• Tu m'as fait comprendre ....

    Tu m'as fait comprendre

    Que j'avais tout à apprendre

    Que le lien nous oppose

    A des tas de choses

    Que le mal se répare

    Par un joli regard

    Tu m'as fait comprendre Tu m'as fait comprendre ....

    Tu m'as fait apprendre

    Que la vie était compliquée

    Mais tu étais là pour m'aider

    Et pour me guider

    Si ma voix te fait rêver

    Alors mon coeur te fait trembler

    Tu étais tellement sage  

    Que j'en ai dessiné une image

    Si tu sens mon odeur

    C'est que tu regardes une fleur

    Tu m'as fait comprendre 

    Tu m'as fait apprendre

    Que la vie était compliquée 

    Mais tu étais là pour m'aider

    Et pour me guider

    Une étincelle m'a montré

    Qu'on pouvait se rencontrer

    Par la fenêtre je te vois

    D'un coup de foudre tu es en moi

    Puis mon coeur s'est brisé

    Avec tous mes regrets.                                                       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:03

    C'est toi qui a écrit cela? Chapo....... Je vais suivre ton blog ma chérie, je te mets tout de suite dans mes favoris , j'attends de voir la suite. Bisous

    2
    miley37 Profil de miley37
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:06

    Merci ma tata , oui c'est de moi . Bisous

    3
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:41

    Bravo, c'est ton coeur qui parle ! Je ressents un peu de tristesse toute fois dans tes mots. Un jour le soleil reviendra éclairer tes pas ma belle. Tu veras, la vie est long chemin où s'y cache des merveilleuses choses. Il suffit de regarder autour de soi. Bisous

    4
    miley37 Profil de miley37
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:17

    Je l'espère fort :) merci du conseil. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :